La loi 21 a été adoptée par l’Ordre des psychologues du Québec en 2012. Elle réserve l’exercice de la psychothérapie et le titre de psychothérapeute au Québec aux médecins, psychologues, infirmiers, travailleurs sociaux, ainsi qu’à d’autres professionnels ayant obtenu un permis de psychothérapie.
Notre école offre des formations au grand public. Toutes nos formations sont conformes à la loi 21 et ne visent pas à assigner le titre de psychothérapeute à nos participants.
Dans le but de suivre rigoureusement la loi 21, nous communiquons et partageons ouvertement ses dispositions avec les participants, les enseignants et les employés de l’école. De plus nous respectons l’éthique et les politiques des associations dont nous sommes membres.
Pour de plus amples renseignements concernant la loi 21, consultez le site web ordrepsy.qc.ca.
Veuillez noter qu’un praticien en hypnose ne peut prétendre qu’il peut guérir ou traiter un problème; il ne peut non plus le laisser entendre. L’hypnose ne vise en aucun cas à remplacer les services de professionnels de la santé, tels que les médecins, les psychothérapeutes ou les psychologues.
L’équipe de l’IFHEC
Apprenez des exercices, trucs et conseils précieux pour travailler avec votre subconscient.
Avec notre infolettre, vous demeurez à l'affût de nos promotions, de nos nouveautés, de nos découvertes ainsi que de nos prochaines formations.
Nous respectons votre vie privée et ne partageons pas votre adresse courriel avec qui que ce soit.
Commentaires de nos étudiants
Commentaires sur la méthode Lograr
Commentaires sur la méthode C.C.L.
Commentaires sur la méditation Chamanique-Symbolique
Témoignages vidéos
Tous les Témoignages