ACCRÉDITÉ PAR REVENU QUÉBEC ET EMPLOI ET DÉVELOPPEMENT SOCIAL CANADA (POUR FINS D’IMPÔTS) ET PAR LES ASSOCIATIONS SUIVANTES : ANN ET AHQ
(514) 332-4074 poste 1  
 
 


La loi 21

La loi 21 a été adoptée par l’Ordre des psychologues du Québec en 2012. Elle réserve l’exercice de la psychothérapie et le titre de psychothérapeute au Québec aux médecins, psychologues, infirmiers, travailleurs sociaux, ainsi qu’à d’autres professionnels ayant obtenu un permis de psychothérapie.

Notre institut offre des formations au grand public. Nos formations ne visent pas à assigner le titre de psychothérapeute à nos participants.

Dans le but de suivre rigoureusement la loi 21, nous communiquons et partageons ouvertement ses dispositions avec les participants, les enseignants et les employés de l’école. De plus nous respectons l’éthique et les politiques des associations dont nous sommes membres.

Pour de plus amples renseignements concernant la loi 21, consultez le site web ordrepsy.qc.ca.

Veuillez noter qu’un praticien en hypnose ne peut prétendre qu’il peut guérir ou traiter un problème; il ne peut non plus le laisser entendre. L’hypnose ne vise en aucun cas à remplacer les services de professionnels de la santé, tels que les médecins, les psychothérapeutes ou les psychologues.

L’équipe de l’IFHEC



INFOLETTRE




DÉBUT DES PROCHAINES FORMATIONS


 
IFHEC

CONTACT

BUREAU ADMINISTRATIF

FORMATIONS

Qui sommes-nous? Nous joindre     Introduction à l'hypnose Méthode Lograr
Nos formations Inscription en ligne Praticien en hypnose Méthode Stratégies C.C.L.
Notre équipe FAQ Maître praticien en hypnose Approche Leader-Propulsion
   
  © 2017-2018 Institut de formation en hypnose et en coaching