«
J’aimerais vous dire que je suis très heureuse des deux fins de semaine passées à suivre la formation d’introduction. Mes attentes étaient de comprendre le principe de l’hypnose...
Je ne m’attendais pas à une formation aussi complète et précise.
Merci, Shaïda, pour tes explications tellement claires, et pour ta grande patience!
Je suis repartie avec plein de gratitude et le goût de pratiquer tout ça et de continuer à apprendre dans des formations futures.
Merci encore, Shaïda, et à bientôt
»
- Suzanne B.
«
J’ai vraiment apprécié. Shaïda est vraie et à l’écoute. J’apprécie aussi le petit café et thé avec biscuits et fruits. C’est une si belle attention. J’ai vraiment envie de continuer pour faire toute la formation. Merci pour tout, ce cours fut une belle découverte.
»
- S. Corbeil
«
Bonjour Shaïda, j’ai beaucoup aimé mon cours d’introduction à l’hypnose transformatrice. Grand merci pour ton cours d’introduction à l’hypnose, tu es une excellente professeure et je n’hésiterai pas à recommander ton école à mon entourage.
Maintenant, c’est le temps de mettre en pratique toutes les techniques d’hypnose que tu nous as apprises avec d’autres élèves afin de développer les habiletés verbales et de partager et améliorer nos expériences pratiques.
Ça me donne le goût d’être praticienne en hypnose et ensuite de devenir maître praticienne afin d’aider les gens en quête de paix intérieure. Au plaisir de se rencontrer mercredi soir à la méditation chamanique. J’ai bien hâte!
»
- Mariane T.